Aller au contenu

[Recherche] Application boîte à rythme - sampler


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Tout d'abord, ceci étant mon premier message sur ce forum, j'espère ne pas m'être trompé de section. J'ignore également s'il faut poster un message de présentation comme il se fait traditionnellement sur d'autres forums...

Ceci étant dit, je vous expose ma question : je viens de passer sur Android depuis hier (anciennement sur Idaube), et tout ceci me paraît très bien. Je suis animateur en centre de loisirs, et jusque là j'utilisais une application sur mon Iphone pour animer mes Loups-Garous.

J'utilisais l'application Resounder (http://www.resounderapp.com/) -désolé je ne sais pas si je suis autorisé à poster des liens vers d'autres sites sur le forum-.

Ma question est la suivante : quelqu'un connaîtrait-il une application équivalente à celle-ci sur Android ? Qu'elle soit gratuite ou payante... Après plusieurs recherches de mon côté, je ne suis pas parvenu à trouver ce que je recherchais.

Merci d'avance à tous et salutations !

Cheuch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite cherché, il y a ça : Free Sound Board Pro Extreme. Mais ca n enregistre... Sinon, il y a soundbox sample qui te permet de créer des lauchers, couplé avec un enregistreur comme hi-q mp3 rec ou recforge, tu devrais pouvoir faire un peu ce que tu veux.

Modifié par DSpot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci à vous deux pour vos réponses et votre temps consacré.

En fait, je viens de me rendre compte que les termes que j'employais pour effectuer ma recherche n'étaient pas les bons !

J'ai donc tenté ma chance avec "Soundboard" et j'ai trouvé "Soundboard maker', appli gratuite qui fait exactement ce que je cherchais !

@ Carman : je vais jeter un coup d'oeil, merci de ta proposition !

Merci à vous deux en tout cas, mon problème est résolu. Dois-je modifier le titre pour le stipuler ? Je ne connais pas encore les fonctionnements de ce forum.

Cordialement,

Cheuch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...