McAlister Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Bonjour, Quelqu'un saurait me dire ce qu'est cette icone en forme d'etiquette a gauche du wifi ? CF image jointe Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 mmm je pencherais pour un flux rss ou un favori Link to comment Share on other sites More sharing options...
McAlister Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 greader aurait changé ses icônes dans ce cas !? a voir quand j'aurais tous lu mes flux. merci, je confirmerais, ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Ton fond d'écran est il animé? Si oui t'as un lien Market s'il te plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
McAlister Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 non il n'est pas animé. le fond d'ecran vien de Zedge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naty71 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 c'est l'icone des tags (NFC) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.