Silver19 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, Auparavant je configurais mon compte nom@msn.com via Email > Microsoft Exchange avec pour serveur m.hotmail.com Je réalise la configuration sans aucun soucis, seulement, a aucun moment il me demande de rentrée un serveur SMTP, du coup, je ne peux pas envoyer d'email. Je désire activer Exchange pour le PUSH, j'avais déja réussi a le configurer sur un HTC sensation et meme sur le One X mais depuis qu'il est revenu du SAV et qu'il été formaté, je n'y parviens plus. J'ai aussi essayer d'utiliser la configuration AUTRE (pop, imap) avec cette fois la possibilité de configurer le serveur smtp ( smtp.live.com) et pop (pop3.live.com), mais avec cette configuration, je ne peux choisir de synchroniser mes emails que toutes les 15 mins au max ou utiliser la synchro intelligente, mais impossible de configurer la réception PUSH. J'ai donc aussi des messages d'avertissement, que la synchro ne peut s'effectuer que toutes les 15 mins. Une idée de ce qui se passe ? Cordialement, Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver19 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 La réponse je l'ai trouvé, c'était tout simplement un BUG. Voici la mise a jour corrigeant le problème: http://android.sfr.fr/htc-one-x/ Une nouvelle MAJ est disponble depuis le 25/04/2012 pour le HTC One X via FOTA (Firmware Over The Air) ! Principales améliorations apportées par cette version : Amélioration de la stabilité générale du téléphon Amélioration de l’expérience utilisateur Correction du problème d’orientation de l’application « mode voiture » Correction d’anomalies concernant le paramétrage de compte email Exchange Nous vous encourageons donc à la télécharger et à l »installer pour profiter d’une expérience optimale sur votre tout nouveau HTC One X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.