Aller au contenu

Les bidouilles

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de l'iphone et j'ai jamais JB

Je vois que tout le monde root, change les roms.... mais j'ai peur de tuer mon beau mobile a 600€

donc ne peut on pas garder un tel avec tout d'origine sauf les maj officielles?

Rooter/Flasher/Koiktufer, n'est absolument pas indispensable. Je dirai même que c'est des bidouilles inutiles pour le commun des mortels.

Et, non, tout le monde ne bidouille pas son smartphone. Y a des gens comme moi, par exemple, qui préfèrent largement la ROM officielle (bon, j'ai un Nexus, ça explique beaucoup ^^), et qui n'ont que faire du root la plupart du temps.

Dans tous les cas, si tu suis les tutos à la lettre et que tu fais pas de zèle, y a aucun risque pour que tu "tues" ton "beau" mobile.

Et crois-moi, tu n'auras jamais besoin de faire tout ça tant que tu sers de ton smartphone comme d'un ...smartphone (et que ta ROM officielle est pas pourrie), donc oui, garde-le d'origine ;)

Y a des gens comme moi, par exemple, qui préfèrent largement la ROM officielle (bon, j'ai un Nexus, ça explique beaucoup ^^)

"Moi je suis pas du genre à être jaloux des voitures des autres, je suis très satisfait de ma Lamborghini..." ^^ :-D

Sinon effectivement tu peux conserver ton téléphone d'origine, et en être pleinement satisfait. Le mieux c'est de l'utiliser tel quel pendant un moment, d'en profiter, d'apprendre à le connaitre, et si tu fais parti des gens qui ont besoin de faire des bidouilles, tu t'en rendra compte par toi même et au vu de ton utilisation tu sauras ce que tu peux/veux faire ou non...

tu as quoi comme smartphone ? (modèle, opérateur,rom...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...