JulienPicquet Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 J'allais dire de même Tibounou ;) ! N'hésitez pas en MP, aussi, on peut toujours être utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeimen Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Si le debbugage n'est pas activer comment je vais faire :o !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Hum je ne pense pas qu'il faut le mode debogage USB du moins j'en suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeimen Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 ok bon je vais reessayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 ok ok bonne chance à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeimen Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 sa marche toujours pas :/ J'ai fait exactement comme on ma expliquer : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers Ensuite sélectionne "smatphone" puis "liquid" puis "liquid mini" puis sélectionne l'onglet "OS" et télécharge5.041.00.EMEA.GEN1 après l'avoir télécharger éteint ton puis Appuye sur « App photo » + « vol - +» + « Power » en même temps et il y aura marqué modem download mod Branche ton mobile à ton PC avec le câble USB, puis ouvre OS_Acer_5.041.00.EMEA.GEN1_A23G_A. Cherche EUU_2die_E310_5.041.00_EMEA_GEN1.msi, exécute le et apres clique sur "suivant". Ton mobile s'allumera automatiquement à la fin de l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Mode debugage USB activé + pilotes installé + AcerSync installé Tout est écrit ici ;) Modifié 5 juillet 2012 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tu gères comme d'hab quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.