RafGMZ Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, voilà j’en ai marre de ma balader avec mon GSII et mon ipod nano, le truc c’est que sur mon ipod nano c’est très bien ranger, classer, avec les pochettes, les tags … Avec iTunes, j’aimerais savoir s’il existait un équivalent sur Android, pour synchroniser sa musique comme avec iTunes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Il y'en a qui s'appellee doubletwist je crois. Winamp doit le faire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est quand même dingue, on passe sous Android pour s'affranchir des horreurs du genre d'iTunes, et y en a qui essaient de le récupérer ! :D Je dis ça pour rigoler, j'ai bien compris pourquoi tu en avais besoin, évidemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Je vais essayer Double Twist Pers, je trouve iTune très simple d'utilisation. Un logiciel comme ca sur Android serais vraiment simpas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Winamp, songbird, doubletwist, Windows média player,... je dirais presque tous les lecteurs audio complet sont utilisable. C'est juste que Android ne fait pas de logiciel pour ordinateur, mais utilisé ceux qui existent déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder706 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour Si tu veux il existe aussi Samsung Kies (gratuit) qui te permet de recupérer tes listes de lecture Itune Fichier : recuperer les listes de lecture dans Itune. Tu recuperes tout comme c'était rangé avant. Samsung Kies est aussi lent que Itune mais il fonctionne de la meme facon. Bon courage Thunder706 erreur de syntaxe c'est importer et non recuperer. dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Merci, j'ai pris Kies, il est vachement pratique pour la syncro, dommage que se sois une usine a gaz est qu'il ram, sa me rappelle itunes a ces début ^^ Merci a touses, pour votre aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Après chaque constructeur a son propre logiciel de syncro, je c'est que HTC et Samsung le font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ainsi que Sony ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Sinon tu passes un peu de temps à nommer/taguer/trier correctement ta musique et hop ! plus de problème que ce soit en navigation par dossiers ou par tags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.