tintin3158 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 je viens d’acquérir la tf300 il y a un truc bizarre. lorsque la tablette est sur le dock, la tablette se décharge en premier jusqu’à 40 %, puis le dock la recharge jusqu’à 90 % et elle recommence à se décharger à nouveau. Normalement lorsque la tablette est chargé sur le dock ça ne devrait pas être le dock qui devrait se décharger tout simplement? plutôt que de faire des petits cycles de charge et décharge. est ce le cas sur la prime et la tf101 en vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Fereyre Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 mmmh pas moi... Le dock recharge la tablette jusqu'à tomber à 20% puis la tablette se vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 salut thibbb. oui mais lorsque tu as ta tablette + dock chargée à 100 % lequel des deux se vide en premier la tablette ou le dock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33b Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 le dock se videra en premier je pense... j'avais la tablette à 40% et j'ai eu besoin du clavier donc je le connecte, ( il etait à 100%) je bosse et je met la tablette en veille avec le dock connecté :) bilan le lendemain matin la tablette à 85% et la dock à 0% ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 j'ai fini par trouvé moi même (en lisant plusieurs posts) concernant le dock / tablette. en fait lorsque les deux sont connecté ensemble c'est bien la tablette qui se vide en premier lorsque l'a tablette tombe sous les 60 % le dock commence à charger la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33b Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 et sinon point de vue autonomie globale tu t'en sort comment ?? moi j ai pu faire 8 heures en surf vidéos sur le net et jeu avec tablette + dock :mellow: j'espere faire mieux les prochaines charges ... ca fait quand meme moitié moins que ce qui est annoncé par Asus :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) L'autonomie donnée par Asus, c'est en lecture de vidéo et tâche peu gourmandes. Les jeux bouffes plus de batterie. Je n'ai pas la tf300 donc je ne peux pas taider Modifié 20 juin 2012 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33b Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 merci quand meme... apres meme des infos d autonomie sur la tf101,pour comparer, je prend :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 j'avais fait des test au début, je tenais bien les 16h en vidéo continue avec le dock tu le temps branché. Mais c'est très variable sachant qu'en veille ou lorsqu'on branche la table sur le dock alors qu'elle n'est pas completement chargée, le dock perd 2 à 3% de batterie pour recharger 1% de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33b Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 16 heures en wifi et surf ??? moi j en suit loin je crois mais je pensais quand meme tenir 10 heures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 non, en vidéo sans connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33b Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 va falloir que je teste sans wifi ... hier soir ma femme a joué (connectée) aux mots croisés et a perdu 20% en moins d une heure :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33b Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 j ai testé en mode lecture de vidéo et c'est vrai que là ca consomme beaucoup moins !! c'est d ailleur comme ca que ce font les differents test... donc je pense que ca colle avec les chiffres annoncés par Asus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui, la luminosité est rarement forte en vidéo et ça demande relativement peu de ressource. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33b Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ben j ai lu une vidéo sur la tablette seule, durant 3 heures, en profil de performance équilibré, 80% de luminosité, wifi connecté et il me reste 70% de batterie donc je peux esperer les 10 heures d autonomie !! en fait c'est le Surf en wifi qui pompe un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33b Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 pour ce qui est du dock, est il déconseillé de l utiliser quand ce dernier est a 0% ?? vu qu il recharge la tablette ce dernier est tres souvent vidé durant les veilles ou au long de l'utilisation... meme à 0% il marche bien mais cela ne risque t il pas de l'abimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.