Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous, mon problème est assez simple, je reçois pas tous les sms. C'est pas la première fois, mais la, c'est d'autant plus important, je recois environ 60% des sms que l'on m'envoie. Assez gênant ^^'

Je précise que le problème est déja survenu 2 ou 3 fois. Et j'attends quelques jours et je recois en masse (genre 100sms) d'un coup tout ceux que je n'avais pas recu durant le bug

Or, là ca dure depuis jeudi et toujours rien. Vous n'auriez pas une idée du problème ?

PS : J'ai Gosms pro. Je l'ai désinstallé, installé Pinsi (un truc du genre, une messagerie aussi), désinstallé pinsi puis réinstallé gosms pro

PS2 : J'ai aucune ROMCustom ni rien de spécial. Je suis juste root du tel (on dit comme ca non :D? )

Merci d'avance, c'est assez embêtant comme problème. J'ai aussi essayé de mettre la Carte Sim dans le téléphone de ma mère (un vieux nokia pourri ^_^ ) mais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu es chez Bouygues (comme moi), c'est u' problème qui vient de chez eux... Je l'ai également rencontré, mais je n'ai rien pu faire sur le moment... J'ai appelé le service client qui n'a pas su me dire d'où ça venait (étonnant?... ^^). C'est revenu tout seul au bout de qqls semaines.

Si tu n'es pas chez Bouygues, essais un retour aux paramètres d'usine. Attention de bien sauvegarder tes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tout hasard, appel ton service client (oui je sais aïe ...) pour qu'il fasse une mise à jour de ton dossier (c'est les paramètres réseau de ton mobile en interne chez ton opérateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...