Juloblairot Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Salut à tous, mon problème est assez simple, je reçois pas tous les sms. C'est pas la première fois, mais la, c'est d'autant plus important, je recois environ 60% des sms que l'on m'envoie. Assez gênant ^^' Je précise que le problème est déja survenu 2 ou 3 fois. Et j'attends quelques jours et je recois en masse (genre 100sms) d'un coup tout ceux que je n'avais pas recu durant le bug Or, là ca dure depuis jeudi et toujours rien. Vous n'auriez pas une idée du problème ? PS : J'ai Gosms pro. Je l'ai désinstallé, installé Pinsi (un truc du genre, une messagerie aussi), désinstallé pinsi puis réinstallé gosms pro PS2 : J'ai aucune ROMCustom ni rien de spécial. Je suis juste root du tel (on dit comme ca non :D? ) Merci d'avance, c'est assez embêtant comme problème. J'ai aussi essayé de mettre la Carte Sim dans le téléphone de ma mère (un vieux nokia pourri ^_^ ) mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Salut, Si tu es chez Bouygues (comme moi), c'est u' problème qui vient de chez eux... Je l'ai également rencontré, mais je n'ai rien pu faire sur le moment... J'ai appelé le service client qui n'a pas su me dire d'où ça venait (étonnant?... ^^). C'est revenu tout seul au bout de qqls semaines. Si tu n'es pas chez Bouygues, essais un retour aux paramètres d'usine. Attention de bien sauvegarder tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Nan je suis chez SFR ^^' Voila, a mon rêveil, 115 messages. Retour aux paramètre d'usine, je l'avais déjà fait puis le bug est revenu un mois après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Pas d'idée du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Ok personne d'autre :( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Quel rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Euh l'originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 À tout hasard, appel ton service client (oui je sais aïe ...) pour qu'il fasse une mise à jour de ton dossier (c'est les paramètres réseau de ton mobile en interne chez ton opérateur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Ok bah je vais essayer quand ca buguera a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.