remloup Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Bonjour ! J'aurais voulu savoir comment rooter mon Archos 70b IT ! C'est à dire celui la : http://www.archos.com/products/ta/ar...try=fr〈=fr Je n'ai pas trouvé donc si vous avez une technique pour le rooter je suis preneur :D Je cherches également des roms customs pour ma tablette ! Il en existe ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 La 70b fait partie des GEN9, cherche sur xda... c'est là bas que j'ai déniché le tuto du root pour GEN8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decamerone Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 C'est une gen8. Fin de génération mais gen8. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Mais apparament ils ont un fw différent... donc la methode e rootage différe aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 Ok je vais essayer de suivre ce tuto : http://www.jbmm.fr/2012/04/archos-70b-it-root-sde/ Mais je n'ai pas trouvé le répertoire ADB :( Il faut télécharger un truc comme le SDK d'android en plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 J'ai finalement réussi ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Par la méthode du lien que tu as mis plus haut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Ouaip :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 Question : La 70B it c'est une Gen8 ou Gen9 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts