Aller au contenu

[Résolu][Staraddict] Root/Mise à jour


eclair34

Recommended Posts

Voilà, je viens d'avoir un Staraddict by SFR, j'aimerais donc savoir si la version 2.3.5 est la dernière version disponible pour ce modèle, si non, comment faire la mise à jour?

Et j'aimerais le rooter, donc savoir comment faire...

Et un autre truc il me dit "espace disponible faible" mais je trouve que la mémoire interne s'est très vite remplie, j'ai essayé de déplacer les app sur le carte mémoire mais j'ai pu en déplacer que 4, les autres ne veulent pas, et j'ai que ça dans la mémoire inter donc comment faire de la place?

Merci par avance pour vos réponses ;)

Modifié par eclair34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise a jour tu un logiciel de mise a jour ZTE qui je crois va jusqu'à la 2.3.5

Apres pour le rootage c'est simple, tu vas sur le wiki voir le tuto, ou sur Youtube y'a aussi un tuto/vidéo

Pour ton probleme de mémoire, en rootant ton téléphone tu installeras Link2SD Dispo sur le PlayStore et tu pourra envoyer sur ta carte SD les applis Sfr, et les applis déjà installées automatiquement sur ton téléphone à l'achat.

:)

Modifié par gio87
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor la dernière version et la 2.3.5 et pour les mise a jour il te faut sa http://www.zte.com.fr/mobiles/logiciels/201203/P020120313689004653361.exe mais faut que tu le fait Passe en mode FTM TOM STARADDICT

Pour le rooter va voire la

http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter_un_Recovery_custom_/_Rooter_son_Skate/Staraddict

Pour espace tu peut les déplace avec Link2SD Dispo sur le PlayStore si ton STARADDICT et ROOTER

Modifié par abdou-stras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere version sur le site zte est bien la 2.3.5 de 2012.

elle a l'option eap sim pour ceux que ca interesse.

Pour faire la mise a jour il faut que tu remettes ton staraddict d'origine en suivant le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde pour votre aide, je vais essayer et je vous tiens au courent ;)

Shangalisto -> Ils auraient pu passer en 2.3.7 tant qu'à faire mais bon c'est déjà bien.

Il y a quoi comme changement entre la 2.3.5 et la 2.3.7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un sujet sur le probleme dans le forum mais toujours pas de solution.

Si quelqu'un parle bien anglais, ce serait bien qu'il expose notre probleme sur le forum "Modaco"

Merci

Modifié par spide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, les appli non installées d'origine ça va, mais les me**** d'SFR non...

J'ai trouvé, je suis allé dans option, j'ai mis les nouvelles applications à installer sur la carte, et je suppr les trucs SFR puis les réinstalle (enfin celle que je veux) et ça marche.

Modifié par eclair34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un sujet sur le probleme dans le forum mais toujours pas de solution.

Si quelqu'un parle bien anglais, ce serait bien qu'il expose notre probleme sur le forum "Modaco"

Merci

Et bien ça ne le fait que quand le téléphone est rooté, sinon ça marche bien...

Donc est-il possible de "dérooter" le téléphone sans le flasher? Ou d'utiliser une autre manière pour le rooter? (en espérant ne plus avoir le problème...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse au problème de l'écran/clavier a été trouvée

elle est là : https://forum.frandroid.com/topic/105810-probleme-calibrage-ecran-apres-flash-235/

pour ton message d'erreur, c'est simplement que tu n'a pas préparée ta carte SD correctement

Il faut créer une deuxième partition au Format EXT2 ou EXT3

Cette partition permettre d'étendre la mémoire interne du tel (en gros) car LINK2SD va la lier avec celle du tel

Pour le faire, tu peux télécharger EASEUS partition magic. tu dois avoir deux partition principale sur ta SD. la première au format que tu veux (Fat32 ) et la deuxième au format EXT2 ou 3

Après, link2s te demandera le format la deuxième partition et là tu lui indiquera celui que tu as choisi

Angélo.

Ps: pour créer les partition, j'ai sorti la SD du tel et utilisé un lecteur de miniSD...je ne pense pas qu'on puisse le faire avec la SD dans le tel...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...