Ssessel Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise l'application Dood's Music Streamer pour écouter de la musique mais aujourd'hui une question m'a soudainement assailli : est-ce légal ? Car on peut écouter en illimité, stocker sur le téléphone pour écouter en hors ligne... Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Cela dépend d'ou proviennent les musiques. Si elles sont extraite de youtube et l'écouter sans vidéo, en théorie c'est légal, mais en regardant un peux je pense pas que ce le soit réellement. Mais bon écouter en streaming de la musique je trouve que faire payer c'est un peut abusé (Genre spotify limité a 5 fois la même chanson) surtout quand on a pas spécialement les moyen mais c'est un autre débat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Merci de ta réponse ! En regardant un peu, j'ai vu que les musiques provenaient de GrooveShark : c'est quoi ? Si c'est vraiment illégal, je risque quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Grooveshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Merci Carman ! Donc c'est pas hyper hyper légal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 SI c'est illégal tu ne risque rien. Quoi que bientôt tu pourras être considéré comme un criminel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.