Aller au contenu

urgent merci d'avance

murat851

Recommended Posts

bonjour jai un garmin asus a10 bloquer a cause du shema et je ne connais plus mon gmail de phone la que javais donner a un membre de ma famille jai essayer des astuces pour le debloquer sans succees je me tourne vers vous pour savoir si il n'existe pas une application qui me permettrait de recuperer toutes les donnees sur le telephone du genre qui copieerais les donnees du telephone concernee en les mettant sur mon tel puis les transvasez sur l'ordi cela existe t-il (je sais sa fait film d'action) (garmin Asus a10 ) le telephone na pas de carte memoire moi jai un gs2 j'en vien a mon deuxieme service meme si je sais que sais pas le bon endroit quelqun saurait me donner un moyen quelqonque de debloquer recuperer ou permettre a mon ordi de reconnaitre mon ancien garmin(pas les drivers) ??? ces vraiment important il a dedans trois ans de photos chansons messages ce serait terrribles de tous perdre merci d'avance a celui ou celle qui pourrait m'aider bonnes soirees

Tu as cas appuyer sur "perdu mon mot de passe" et répondre à la question secrète que biensur tu avait renseigné à ton inscription

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Bonjour,

Encore une fois, même si il existait une solution, nous ne souhaitons pas qu'elle soit divulguer sur Frandroid.

En effet elle pourrait être utiliser de manière déviée si elle tombait dans des mains malhonnètes.

Si demain je perd mon téléphone, j'aimerai pas que mes données soient exploitables...

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...