jactib Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth MOTOROLA S605 qui fonctionne bien pour la musique mais pour le téléphone pas moyen. Lors d'un appel la musique est coupée mais la sonnerie et la conversation ne marchent que sur le téléphone.. Une idée ? Jacques Htc hero Rom 1,5 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Je dirais, pb de reconnaissance du périphérique comme étant capable de gérer les appels. Essaies de tout supprimer et de le faire redécouvrir. Si ça marche pas, tu risques d'avoir à essayer d'autres ROMs (mais sans résultat garanti). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Tu es sur que ton casque à un micro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour,J'ai acheté un casque bluetooth MOTOROLA S605 qui fonctionne bien pour la musique mais pour le téléphone pas moyen. Lors d'un appel la musique est coupée mais la sonnerie et la conversation ne marchent que sur le téléphone.. Une idée ? Pas d'idée mai intéressé, car j'ai le même type de problème avec mon casque BT Motorola HT820. Des fois ça marche, des fois pas. Comme je en m'en sers plus beaucoup, je crois que cela fonctionne si je passe un appel, mais pas si je le reçois, ou quelque chose comme ça... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jactib Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Tu es sur que ton casque à un micro? Oui ! Je vais réessayer d' installer sinon je risque de devoir essayer d'autres rom ou attendre l'hypothétique mise à jour vers la 2.1 Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jactib Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Ouf ! çà marche ! Pourquoi ? ,j'ai ré associé le casque et redémarré le Hero et tout fonctionne... Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Ouf ! çà marche ! Pourquoi ? ,j'ai ré associé le casque et redémarré le Hero et tout fonctionne... Jacques C'est moi qui gagne alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jactib Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 oui ! 1° prix Jacques :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.