Aller au contenu

Pour débuter avec un smartphone


Recommended Posts

Bonjour,

Ma fille voudrait un smartphone (son premier). On a un budget réduit (200 € maxi).

On a vu :

- Galaxy Ace

- Galaxy Mini 2

- Galaxy Y

- Xpéria Mini Pro

Votre avis sur ces téléphones ? Et si vous avez d'autres propositions, je suis preneuse...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai 14 ans et je peux vous aider.

Galaxy Ace : Très bon téléphone rapport qualité/prix mais il à très peu de mémoire (en gros 20 photos et angry birds = mémoire pleine)

Xperia mini pro : Je l'ai :) Excellent clavier pour les fans d'SMS (touche large pour les gros doigts et pression légère), très bonne surcouche, dernière version d'android (ice cream sandwich)

Galaxy Y et Galaxy mini 2: je vous les déconseille car leurs processeurs ne sont pas très puissant pour une utilisation quotidiene (actuelle) du téléphone (Vous ne pouvez pas connaitre ça avec un GS2 avec un dual core :D *) et pas de multitouch

Pour faire un classement ce serait:

1) Xperia Mini Pro

2) Galaxy Ace

3) ex aequo Galaxy Mini 2 et Galaxy Y

* EDIT: je viens de voir que vous aviez un Spica alors vous avez peut être connu le joies des 512mb de ram ^_^ (avant j'avais un SE Xperia X10 mini pro)

Modifié par antoclass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai 15 ans (et oui y'a aussi des jeunes sur le fofo :P (a) Le Huawei honor serait un tres bon compromis malgres qu'il n'ai pas de clavier phisique il a un tres bon rapport qualite prix ! Le sony xperia U peut etre aussi mais lui aussi n'a pas de clavier phisique ..

Faudrai lui demander si le clavier lui est vraiment indispensable ..

Je possede le Galaxy Ace depuis maintenant 7 mois et il me convient toujours :) Attention a la taille de l'ecran .. Vous parlez d'un SE xperia mini pro mais celui ci a un ecran 3" c'est pas énorme.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wearin

J'ai moi même hésité avec le huwaei honor mais j'ai quand même penché sur le xperia mini pro car je fais beacoup d'émulation (joueur à d'anciennes consoles sur un autre périphérique (pc/téléphone/consoles récentes/freebox V5..) et de textos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être que le alcatel one touch 995 lui irait avec un grand ecran (4.3 pouces aussi grand que le gs2) et un bon processeur (1.4Ghz aussi puissant que le huawei honor) et 512 mo de ram pour 199€ (chez bouygues, darty, cdiscount et leclercmobile)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...