missiemou Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour, un ami a moi a bloquer mon téléphone en voulant debloquer l'écran de veille (schéma) et maintenant il me demande une adresse Email et un mot de passe. Mais le soucis c'est que je connais pas quelle Email je doit mettre. Merci de m'eclaircir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 surement ton adresse Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 L'adresse et ton mot de passe gmail... C'est une sécurité en cas de vol qu'on ne puisse pas accéder à tes mails, calendrier, compte google chekout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 man ? EDIT : requête en console pour avoir de l'aide ? Tu nous a pris pour des pc ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 iron? J'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 lol ! le titre du topic énigmatique...j'ai beau chercher je trouve pas de rapport... "man" ?! wtf ?! c'est une requête de console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 sous linux, la commande "man le_nom_de_la_commande_voulu" afficher le "manuel" de la commande.C'est l'équivalent de "commande /?" sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.