Lillipop Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Je poste car tous les sujets que j'ai trouvé concernant cela sont des cas différent de moi. J'ai toujours été chez orange, ma carte sim est un orange, mes anciens portables sont bloqués orange et j'ai acheté hier un samsung galaxy S2 orange. Jusque là rien de bizarre, sauf qu'on me demande cette fameuse clef de contrôle du blocage réseau... Mais je ne sais pas d'où ca sort! J'ai pu lire qu'il fallait en acheter une etc etc, bref quelqu'un pourrait-il m'aider? Tous les topics sur ce sujet concernait des changement d'opérateurs. Mais là ce n'est pas le cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Tu es sûre à 100% que le S2 est bien un modèle Orange? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cali Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 smartphone neuf ou d'occasion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Jusque là rien de bizarre, Un peu quand même :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Et as tu penser a aller voir dans une boutique orange ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cali Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 smartphone d'occas avec IMEI bloqué ? jamais eu l'occasion de voir ce que cela donnait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 J'ai pu lire qu'il fallait en acheter une etc etc, Ça ça n'existe pas quelque soit le probléme, te fais pas avoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts