Aller au contenu

Récupérer ou appli ?


Recommended Posts

Bonsoir

J'aimerais savoir pourquoi lorsque je choisis une appli sur google play, elle ne se télécharge pas sur mon smartphone ?

Il faut pour se faire que je le fasse via Androïd Market sur mon smartphone.

Je préférerais passer par Google Play surtout pour les achats.

Merci de m'aider à résoudre cette difficulté.

Très cordialement

Claude

Modifié par Ducale70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

En fait, je cherche à envoyer une appli vers mon portable depuis GooglePlay sur mon ordi (plus facile et rapide que sur tel)

Mais quand je clique sur OK Capture_decran_2012-06-10_a_114811.jpgrien n'arrive sur le smartphone.

Je suis en wi-fi.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord attention à ne pas laisser d'adresse mail sur le forum si ce n'est pas nécessaire (cf ta capture d'écran).

Ensuite sur le play Store, depuis ton pc tu n'as le choix que d'un appareil ? J'entends par là que tu ne possède qu'un seul smartphone android lié à ton compte ? pas de changement de rom ou de passage en sav qui pourrait faire penser au store que tu possèdes plusieurs appareils (et où il enverrait les appli au mauvais) ?

Sur le Store tu as bien accès à la liste des appli déjà téléchargées sur ton wildfire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cali.

Mon mail peut-être connu via pas mal d eforum où je suis inscrit plus mon compte google etc. Ce n'est pas un problème majeur. Mais merci du conseil.

Je n'ai qu'un seul smartphone donc comment faire pour savoir s'il est bien reconnu ?

Je n'apprécie pas la politique du tout Mac mais je me demande si je ne vais pas passer sur iPhone ou iPod tellement Androïd est compliqué à utiliser.

En tout cas merci de vos réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vos retours sont significatifs même s'ils sont quelque peu ironiques ^_^

Ceci dit cela ne m'aide pas à résoudre mon problème pour charger une appli.

"Si tu sais pas télécharger une appli sur le play store" Androidguru pourrais-tu me donner une explication à mon pb stp Je n'ai qu'un smartphone, mes applis sont bien dans "Mes appll" sur Googleplay mais impossible de les envoyer sur le phone. Je dois aller sur AndroidMarket depuis mon smartphone et là elle est bien dans "Mes applis". Alors, oui, j'avoue être dubitatif et ne sais comment faire d'où mon intervention sur ce forum. Je reconnais ne pas être un "pro" donc votre aide pourrait résoudre mon pb, peut-être.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois aller sur AndroidMarket depuis mon smartphone

On t'a déjà expliqué plus haut que Android market n'existait plus. Si tu l'as encore sur ton smartphone c'est que tu as plusieurs versions de retard, peut être un début d'explications?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Android Guru, je suis allé sur androidmarket sur mon smartphone et chercher googleplay mais il ne trouve pas.

Peux-tu avoir l'amabilité de me dire comment remplacer androidmarket par googleplay sur mon smartphone.

Ce qui m'étonne c'est que lorsque je suis sur googleplay sur mon ordi, il y a bien mes applis, elles y sont aussi "Mes applications" sur androidmarket de mon smartphone donc il doit bien reconnaître mon tel :huh:

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Google Play c'est pas une application, c'est le nouveau nom de l'Android Market... Vide le cache et les données de l'Android Market et relance-le, la mise à jour devrait se faire automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...