Boogy Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Salut à tous ! Normal que j'arrive à installer l'appli Play Music depuis le market ? De même pour Books et la synchro fonctionne. Modifié 10 juin 2012 par Boogy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Salut a toi :) Est ce que tu utilise market enabler? Si oui c'est peut être a cause de la localisation que tu as entrée vu que ces applis ne sont pas dispo en france... Je viens d'essayer et l'applis play music s'affiche bien (je suis allé sur le play store sur internet) même si elle n'est pas compatible avec mon portable. J'espère t'avoir aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Non, je suis sur un GSII en ICS Stock, non rooté donc pas de market enabler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Il me semble que quand j'avais mis mon Nexus S sous rom ICS stock, les applis Play Music, Play Book etcc étaient apparu mais non utilisable. Ca remonte à plusieurs semaines en arrière donc je ne pense pas que ce soit un signe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 j'ai téléchargé Play Book et Play music sur ma tf201 et mon optimus 2x sans market enabler il y a environ un mois, mais, comme CastleRoad, elles ne sont pas utilisables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Moi, mon compte Music est activé, donc l'appli est utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Moi, mon compte Music est activé, donc l'appli est utilisable. pas forcément Modifié 10 juin 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Bah elle fonctionne en tout cas ! J'ai ma musique uploadée lisable sur mon phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 oui oui, je me suis mal exprimé : l'application fonctionne pour lire ma musique mais nous n'avons pas accès au service Play Music Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Ouaip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 oui oui, je me suis mal exprimé : l'application fonctionne pour lire ma musique mais nous n'avons pas accès au service Play Music Comme ça je comprends mieux car je me demandais comment vous aviez fait toi et Boggy et j'étais très intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.