mister you Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour a tous je voulez savoir si il et possible de connexion automatique a internet sen que je acive la 3G ( en gros ce comment les samsung des que je reçoit un e-mail il le reçoit automatique sen que je me connecter a la 3G ) ce possible avec le staraddict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 je panc que oui mais je ce pas comment le faitr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Quoi?????????????????????????? J'ai Absolument rien compris, tu peut traduire Abdou-Stras? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 moi j'ai rien compris ni à l'un ni à l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 je pence qui veut parle de la connexion 3G il veut récupéré c'est mail sans ce connecte au 3G automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Heu.. Enfait le 3G te sert a te connecter a internet.. Donc si je comprends bien, il veut recevoir ses emails depuis sa boite de récéption via internet sans internet?? Je suis pas sur que sa soit possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 nn avec internet mais automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister you Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 je veut récupéré mai mail sans que je active la connecte 3G . je veux le recupere automatique comment un sms ^^ PS : j'ai internet gratuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bah si tu as internet gratuit pourquoi tu veux les recevoir sans internet je ne vois strictement pas ce que tu cherches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister you Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 ta mal conpri engro je veu les récupéré sen que je active la connecte 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 il veux les récupéré automatique comment un sms . avoir une notifications que me tel a récupéré . Moi je pance qui veut que la 3G ce active automatique des qui ouvre internet et qui ce ferme automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Il n'a qu'à juste appuyer sur un bouton c'est quand même pas compliqué à ce point pourquoi tu as pris internet illimité si sa te gêne? Je vois pas pourquoi tu veux le désactiver, il est illimité, profite tu a bien de la chance j'ai que 250Mo moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 mdr la je avou mais la batteri ce vide plus vite aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Kikoo détecter... Je suis pas un as du francais mais quand même là faut pas abuser !! panc ? c'est quoi ce mot ?? en francais on dit pense du verbe penser... mdr la je avou mais la batteri ce vide plus vite aussi les liaisons sa existes.. la j ' avoue Sinon pour ton problème j'ai vraiment saisi le truc sachant que même quand internet est activé tu reçois une notification comme quoi tu as un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 On se passera de savoir si il s'est bien parler le français je crois.. Si tu as compris ce qu'il voulait dire tant mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 ptdr il a du mal je panse comment moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony276 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Lol, je pense qu'il veut juste avoir la possibilité de recevoir ses emails, sans être en 3G, en 2G par exemple. :D. C'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Oui j'ai compris mais pourquoi? Si il a internet illimité.. BREF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister you Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 la bateri dure pas aper si je sui connexion a la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony276 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Oui j'ai compris mais pourquoi? Si il a internet illimité.. BREF. Pour économiser sa batterie qui doit se décharger rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ah, bah il n'a qu'à le désactiver avec le widget control d'alimentation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Je pense pas qu'il soit possible de faire ceci. Cependant tu peut activer les données mobile (3G) et checker t'es mail puis désactiver la connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister you Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 merci =) sa march pas enfait ce que dans les samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.