ppferro Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour à tous Voilà, depuis que j'ai installé la ROM imaginary ics sur mon galaxy ace, lorsque je mets l'appareil photo, il y a des traits verticaux et horizontaux sur mon écran mais qui n'apparaissent pas sur les photos. Je sais vous allez me conseiller d'aller dans les réglages et de décocher "guide". Mais ce n'est pas du tout cela. Dans "guide", ce sont des trais blancs alors que là j'ai des séries de traits noirs pour info, ma femme et moi avons le même téléphone, configurés avec la même ROM, et sur le sien çà ne le fait pas. voir photo jointe Si quelqu'un avait une solution. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 haaa un p'tit bug,j'ai jamais vu sa :rolleyes: tente les réglage d'usine dans les paramètre appareil photo,sinon essaye un wipe dalvik cache(mode recovery) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 J'ai également la rom imaginary ICS mais j'ai pas le problème essayez de télécharger ics camera sur le play store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppferro Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Merci beaucoup Clad22366. En faisant un wipe dalvik cache les traits ont disparus. Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 content que sa et étés si simple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci de mettre [Résolu] sur le titre du topic et toujours pas dans la bonne section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.