louxabi Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, je dispose d'un xperia mini pro 2.3.4 et nmr build 4.0.2.A.0.62, je l ai depuis 2 mois et je suis chez bouygues. j'ai essayé la maj en 4.0 depuis le telephone et un message me dit qu'il est actualisé, je fais de même par pc compagnon dernière version et rien. Or sur le site officiel sony xperia ils prévoient le passage en 4.0. Merci de votre aide car j'ai cherché sur le net la soluce et je n'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 C'est pour la gamme 2011 , pas la notre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louxabi Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Dommage alors mais on pourra y accéder un jour sinon quel intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Nos téléphone ne sont pas assez ''performant'' d'après Sony pour pouvoir bénéficier d'une telle màj. Pourtant , MiniCm9 dis le contraire :P (Minicm6 , Minicm7 aussi , car d'après eux , nos téléphone sont pas assez puissant pour faire tourné android 2.2 :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Salut, tu disposes bien du Mini Pro. La mise à jour sera disponible quand Bouygues l'aura effectué dans ton cas. Sinon flash un firmware officiel, et rend toi dans la bonne section. https://forum.frandroid.com/forum/297-sony-ericsson-xperia-mini-et-mini-pro/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.