fabricez Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Bonjour a tous .... voila mon problème j'ai compiler un kernel 2.6.31 un peu spécial au niveau config depuis quelques jours mais n'étant pas sur du résultat je voudrais tester sur l'émulateur avant de passer direct sur mon tel .. un SPICA . en règle général je passe direct sur le tel mais la !!! j'aimerais être sur a 100% avant .. et oui le spica peut devenir très capricieux quand on m**** le kernel ou le boot ... bref j'arrive pas a lancer le terminal en mode kernel ... émulateur -avd test - kernel zImage est la rien .....(je vais essayer de laisser un peu plus longtemps, j'ai laisser juste 5 minutes) comment vous faite .... ou un peu d'aide ... cordialement, MODIF: ok il faut une version kernel spécial émulateur donc mon zImage tel quel ne peux pas passer direct dessus... Modifié 2 mai 2010 par fabricez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.