khaliloo Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Bonjour à tous :) J'ai commencé le développement d'un jeu de carte chinois sous Android et je me pose quelques questions. J'aimerais utiliser un moteur graphique 2D (gratuit de préférence) pour simplifier le code mais je ne sais pas vers lequel me tourner. J'ai trouvé quelques tuto sur Rokon 2D, AndEngine et e3roid mais je ne sais pas lequel serait le plus adapté à un jeu de carte. Je dois pouvoir afficher des menus et des cartes, mettre certaines cartes en premier plan, les déplacer par drag&drop, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaliloo Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Pas de développeurs de jeux ici? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BapNesS Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 AndEngine est bien. Après je n'ai jamais fait ce type de dev. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uncle_bens1 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 je suis en train de développé un jeux avec AndEngine et je confirme ce framework est bien foutu ! sinon, regardes du côté de PlayN le framework de google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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