gecko Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 salut newbies avec htc, je viens de l'avoir. touches tactiles au bas de l'écran ne sont pas éclairées. j'explique : dans l'obscurité elles s'éclairent . j'aimerai bien qu elles s'éclairent tout le temps. on pianote souvent à côté sans éclairage. si quelqu 'un a l'astuce pour activer celà. j'arrète de chercher, j'ai pourtant bien fouillé. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Mmmh, en général ce paramètre n'est pas personnalisable... A moins peut-être de rooter ton téléphone et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 re rooté c'est fait, çà change rien. merci en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Il paraitrait que certaines roms te laissent un menu " tweak " afin de choisir l'éclairage des touches. Cependant, il faut trouver la bonne rom et vouloir l'installer. ( Donc voir les plus et les moins par rapport à la rom d'origine. ) http://www.forum-htc-dev.net/t54708-resolu-remettre-l-eclairage-d-origine-sur-les-touches-tactiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 re j'ai l'impression que la barrerie déconne. en charge depuis 3h au moins, si on regarde reglages/alimentation la jauge rrreste au milieu. et pourtant icone de la batterie sur écran indique que çà charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Effectivement, 3h c'est long, moi en 1h30 en général elle est pleine. Ton téléphone commence peut-être à faiblir... Il faudrait donc penser à changer de batterie. Ou alors peut etre que c'est le chargeur éléctrique qui a un problème, mais comme il se dit en charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 il a 2 mois, elle est defectueuse pas vieille. j'ai mis reglages sur charger seulement on verra @édité : ma batterie s'est bien chargée finalement sur secteur. ( je pense que connecté au pc la charge est lente sauf si on choisit charger seulement). par contre le souci des touches tactiles est toujours là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Les touches s'affichent que quand la luminosité est basse dans la pièce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.