brunochti Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Bonjour, tres novice je ne parviens pasà mettre à jour la version 1.5 android de mon galaxy spica. Que ce soit par NPS ou kies qui lui ne le permet même pas pour ce téléphone. Quelqu'un peut-il m'aider ? SVP Merci par avance Modifié 10 juin 2012 par brunochti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, Le sujet à été transféré dans la section dédiée. Envoyé depuis Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Normal Brunochti, kies ne sert pas à ça et NPS est une daube immonde qui fonctionne une fois sur cent. Je te conseille d'utiliser comme nous tous Odin. Voir pour cela le tuto approprié : ici L'opération, si elle peut paraître délicate est en fait très simple. Mais si tu as des questions (et mon petit doigt me dit que tu en auras) n'hésite pas. Note bien que cette mise à jour efface tous ce qu'il y a sur ton Spica (appli, contact, sms etc...) A plus Marco 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunochti Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) re bonjour, Effectivement tout cela me parait de "l'hebreux", ...lol J'ai appeler samsung pour avoir une solution plus simple, mais à ma grande surprise, ils me conseillent de trouver une aide sur le net bien qu'elle soit illégale (d'après eux ...), car mon téléphone n'est plus sous garantie et que je n'ai rien à craindre... Vous n'avez pas de contact près de chez moi??? 59540 Caudry Merci pour votre aide Modifié 11 juin 2012 par brunochti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pas à ma connaissance. Mais je t'assure que c'est à ta protée. Le tuto est bien fait, prend le temps de bien le lire et ça devrait aller. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 J'ajoute que tu n'es pas le premier à venir avec ce problème (et peut être pas le dernier), et non plus pas le premier qu'on aiguille sur ce tuto qui est extrêmement bien fait. Et avec lequel tu ne risques globalement rien. J'ajoute que ce qu'on te propose ici n'a de toute façon rien d'illégal, car il s'agit d'installer un firmware officiel de Samsung. La seule chose qui change, c'est que tu l'installes pas par le logiciel prévu pour le grand public (Kies) mais par celui qui est utilisé en interne chez Samsung pour installer les firmwares sur leurs téléphones. Mais à l'arrivée, tu auras un téléphone tout ce qu'il y a de plus "officiel" ;) Alors lance toi après avoir bien tout lu. Pose nous des questions si tu veux, on est aussi là pour ça! Et tu verras qu'en définitive ça n'a rien de très compliqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.