wawaGT Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, je voudrais savoir si le mode recovery était possible via les touches seulement ? Car mon ob est rooté (Normalement). Mais il reste sur le logo LG et aucun tuto de debrick et flash n'as fonctionné (kdz en cliquant direct sur launch avec diag écran bleu de mon pc et redémarrage et par upgrade start j'ai pas le choix de langue direct bbc.. et smartool ne fonctionne pas du tout enfin ça flash avec tout mais le mobile reste toujours bloqué c'est possible que le bootloader est toucher ? Et si c'est ça dans un sav quelconque il pourra le réparer ou si vous avez une dernière soluce par pc merci de me la donner :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 non pas de recovery possible par touche si u nas pas de rom custom qui l'inclu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Et pour mes autres questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.