Sebastien Milcent Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 bonjour , comme je dis dans le titre je ne peux plus téléchargé d'applications ou faire mes mises a jour de mes applications deja existante , je fais accepté et téléchargé et un message stop tout en disant " installation impossible ni sur USB ni sur carte SD " j'ai vérifié mes mémoires et aussi bien la mémoire interne que SD ont encore la moitier de leurs mémoires ... besoin d'aide , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Milcent Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 personne a de solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Salut, As-ut essayé de vider le cache de l'appli Play Store ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Milcent Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 oui j'ai fais effacé le cache et sa change rien alors euuh --' maintenant apres avoir vidé le cache enfin je pense que cest par sa , je peux installé des appli , mais mes mises a jourrs cest toujour ce message qui revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, Et en désinstallant une application dont la mise à jour ne se fait pas, puis en la réinstallant depuis le Play Store, cela passe t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Milcent Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 ah bin la oui sa marche :) sauf les 2 derniere appli --' [color=red]ki[/color] sont picsart et dinosaur war , comme si cétait une question de mémoire , pourtant j'ai la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.