maelr Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 BOnjour, Je vais partir à l'étrangé en voyage et je recherche une tablette avec laquelle je pourrai mettre la carte sd de mon ANP pour les uploader sur un blog. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 ça depend tes moyens, tu peux avoir la asus transformer prime qui est la plus performante et qui a un lecteur micro sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anga Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 tu peux jetter un oeil sur la tablette n90 dual core. j'ai ouvert un forum a son sujet: yuandao n90 dual core window Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je ne te conseille de tablette chinoise comme celle cité au dessus car elles sont pour la plupart mal optimisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.