Aller au contenu

[Question] Par où commencer ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je possède actuellement un Samsung Galaxy note suite à la vente de mon Xperia X10 que j'aimais beaucoup customisé. J'aimerais réitérer ceci sur mon GN (marre d'attendre une version ICS qui en plus contiendra toujours TouchWizz) mais je bloque à certain point.

Existe t'il un tuto détaillé sur Odin ? Je ne m'en suis jamais servi venu d'un SE.

Très important, j'ai entendu parler d'un compteur de flash, donc est t'il possible de flasher une rom sans que ce compteur s'active, de manière très propre ? Car mon téléphone est très récent, garanti, et sous assurance que je paye chaque mois alors cela m'embetterais si le fait de flasher me ferais perdre tout ces avantages.

Pour finir, avez vous une ROM clean à me proposer ? La meilleure du moment ? (si le point 2 est possible évidemment).Je n'ai pas trop suivi l'actualité de ce coté.

Voila, j'espère avoir posté au bon endroit, je n'ai pas trouver de réponse à mes questions sur ce forum.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

SteW

Passe un peu de temps sur la section Tutoriels et Développement du Note en premier lieu. C'est riche en information.

Pour Odin, tu peux te faire une idée avec la section Tutoriels.

Concernant tes questions sur le compteur de flash, si tu flash une ROM stock officielle avec Odin, elle ne déclenchera pas le compteur, il y a d'autres cas qui ne déclenchent pas non plus le compteur... et il existe aussi l'app Triangle Away pour remettre à 0 ce compteur, sans compter les JIG...

Concernant la ROM, regarde un peu du côté de la section Développement, les commentaires, images, vidéos des ROMs existantes.

Ensuite, n'hésites pas lorsque tu auras bien lu à poser toutes les questions qui te passent par la tête et dont tu n'as pas de réponses claires. On s’efforcera d'y répondre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...