_Baptiste_ Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, qui connaîtrait un jeu Mmorpg sans besoin de faire des achats pour être "fort" comme un certains Rule The Kingdoms merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 essaye blackshoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Aion !!!! Il est en f2p Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Baptiste_ Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci pour les réponses je vais tester de suite p.s : merci pour la rapidité de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Les rares jeux qui ne sont pas payant pour etre fort son les jeux payant (wow etc...) ou les jeux ppayant passer en f2p Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.