Aller au contenu

probleme lumiere ecran


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai recement eu un probleme avec mon desire s. Suite à une chute dans l'eau (une fraction de seconde) mon mobile ne s'allumait plus. Apres démontage et nettoyage à fond j'ai constaté que l'ecran LCD etait fissuré. J'ai donc commandé un écran sur ebay (IDal). J'ai tout remonté et tout refonctionne correctement sauf la luminosité. L'écran reste trés sombre et en modifiant le réglage de la luminosité rien ne change. L'écran que j'ai reçu n'est pas parfaitement identique à celui d'origine mais se monte sans probleme. Quelqu'un a t-il déja remplacé un ecran sur un Désire S et surtout d'où peut provenir le probleme? Ecran ou carte mère connecteurs...? merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait changer l'écran par un réparateur et je ne peux plus changer la luminosité non plus, tout le temps à fond. Les boutons tactiles ne s'allument plus non plus...

J'en ai fait mon deuil et j'attends un futur HTC Desire S 2 en 3.7 pouces qui ne vient pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne fais pas plus mal qu'un professionnel!

Sauf que moi la luminosité est au mini et donc illisible au soleil.

Remarque avec nos deux tel on peut peut etre en faire un qui marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être maudit car mon écran LCD a perdu une dizaine de lignes hier soir, ce n'est pas très génant car c'est en bas mais je vais tenter la réparation moi-même.

Je souhaite acheter le bloc lcd+vitre (pour assurer l'adhérence parfaite, sinon risque de poussières), j'ai trouvé un vendeur ebay français qui ne le fait pas trop cher (60e) mais on dirait qu'il y a deux modèles différents (les nappes ne sont pas positionnées de la même façon) :

http://cgi.ebay.fr/BLOC-COMPLET-ECRAN-LCD-AVEC-VITRE-TACTILE-POUR-HTC-DESIRE-S-S510e-G12-/190659902384

et

http://cgi.ebay.fr/BLOC-COMPLET-ECRAN-LCD-AVEC-VITRE-TACTILE-POUR-HTC-DESIRE-S-S510e-G12-/310399080609

Quelqu'un a déjà réparé avec un de ces produits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans mon cas les nappes de connexion se trouvent sur le côté.

Le modèle 1 est correct, la nappe du tactile se replie derrière et se retrouve à côté de l'autre.

Mon écran vient du même fournisseur! Et ne fonctionne pas. Ce n'est pas une pièce htc mais une adaptable.

Si vous vous débarrassez de votre ancien écran je suis preneur afin de vérifier si la panne est bien imputable à l'écran.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...