AdYp98 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si quelqu un possède cette micro SDHC : Micro SDHC Sandisk Ultra 16 Go http://www.rueducomm...o-Classe-10.htm sur un ZTE Blade et savoir si elle fonctionne correctement. Mon téléphone : ZTE Blade Rom Ginger Stir Fry B27 Gen2 Merci d'avance, loulou98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Moi j'ai une Intenso SDHC 16go class 4 sur mon Blade et elle fonctionne bien en tout cas. Pas de raison que celle la ne fonctionne pas ;) PS : une classe 10 16go pour 20euro c'est pas cher :) J'ai payé la mienne 15euro mais bon classe 4 c'est les moins rapides ... Modifié 10 juin 2012 par Nanogreg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 10€ ma classe 4 de 16go sandisk ^^ (fdpin) ça devrait passer, puis sandisk c'est assez répandu. (elle est à 7.88€ maintenant) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je viens de commander justement chez ce vendeur ce produit pour mon blade :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 WOW ! Merci pour ces réponses rapides ! @amagnier pourras tu me confirmer le bon fonctionnement de la carte ? et au passage, si possible, me donner quelques informations sur la livraison de ce vendeur (rapidité, bon état de boite, colis...) Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 J'attends mon colis pour l'instant ! (faut formater en quoi la carte mémoire au fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 la laisser en fat32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Très bien ! j'attends avec impatience la réponse de amagnier ! Je me permet de redirigez vers mon problème constant et très enervant : https://forum.frandroid.com/topic/107011-gros-probleme-demarrage-zte-blade/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Carte reçue hier. Fonctionne au poil sur le ZTE blade :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Un grand merci, je fais a toi, Ô grand esprit amagnier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.