Breizh de Laz Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 bonjour voila , je voudrais faire un hard reset de mon xperia 10 qui ce trouve en 2.3. en sachant que j'avais suivi ce tutoriel << https://forum.frandroid.com/topic/67585-tutorial-comment-installer-le-firmware-officiel-233/ je voudrais le mettre en vente donc le remettre a zero. merci bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Et bien en fait, il te suffit de recommencer le tutoriel pour remettre ton X10 comme à la sortie d'usine. Ou tu peux utiliser SEUS et faire une réparation, cela reviens au même. Pense à vider la carte SD si tu la vend avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 ok donc je recommence l'installation du 2.3 et cela seras bon. merci de ton aide juste une petit question je pense le vendre au moins 100€ ,c'est correct ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Oui sans problèmes ! La moyenne est à 120-130€ en occasion. Cela dépend surtout de l'état général du téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 bien je dirais plus que nickel ecran aucune rayure , car toujours eu un film protecteur et coque idem , car coque en silicone . merci de ton aide a+ et bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonne soirée et bonne vente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 salut petit prob cela marche pas pour remettre en 2.3, pourtant je suis bien le tutos https://www.archive-host.com/panel-v4/file-dl.php?type=images&fichier=Capture.PNG merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Tente avec SEUS si mon tuto ne marche pas. Ton screen n'est pas visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.