felix015 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Salut a vous tous, voila j'avais mon p500 en 6.5.8 en v10v en 2.3.3 Par la suite j'ai fait une mise a jour avec LG pc suite, Je suis en V20a et toujours en 2.3.3. Le logo du lancement android tournait en boucle pendant 10-15 minutes j'ai cru avoir brique mon android. Ouffff Est-ce que sa veut dire que mes baseband sont a jour, alors je peux installer CM9 S.V.P. juste me confirmer Un gros merci Modifié 10 juin 2012 par CastleRoad Titre rendu plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Si dans Paramètres > A propos du téléphone > Version de la basebande, tu as v20a, oui c'est bon, tu as la nouvelle basebande donc tu peux installer CM9. Cependant, la v20a c'est pas la dernière version (la v20h : http://www.mediafire.com/?jz71s50o1rvfvcd) que je te conseille d'installer pour plus de stabilité et de meilleures performances. Modifié 10 juin 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Ouais cMest bien v20a, comment je fait pour mettre a jour en selectionnant celle ci ? La v20a n'est pas la premiere ?? Si j'ai l'intentions d'installer CM9 les baseband continue a avoir un role ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Je te conseille de suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/106783-tuto-guide-dinstallation-de-cyanogenmod-9/. La partie 4 du prérequis explique très bien comment mettre à jour sa basebande. Pour répondre à ta dernière question, la basebande est le micrologiciel qui gère tes communications donc évidemment que tu en auras besoin sous CM9 sinon tu ne pourra plus passer d'appel téléphonique. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Okais merci, mais si j'ai deja les nouvelle baseband, puis-je le faire pareil, pcq si jpx evitez de mettre a jour les baseband de v20a a v20g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 T'es pas obligé de mettre à jour de v20a à v20g, c'est juste conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Okais d'accord, merci l'ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.