Aller au contenu

[Résolu] Pas de connexion internet !


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Voici quelques mois que j'ai acheté le LG Optimus chez Orange. Etant chez Universal Mobile, et que je ne voulais pas attendre 3 mois pour le débloquer gratuitement je suis aller le faire débloquer chez un commerçant.

Je recevais très bien les appels ainsi que les sms. Par contre pas d'internet et aucuns mms.

J'ai donc suivis les instructions de Bouygues via leur site et créer les APN. Maintenant je reçois les mms mais toujours pas de connexion internet... J'ai même appelé le service client qui me disait que j'avais fait les bonnes manipulations et ne comprenait pas pourquoi je recevais les mms mais je n'avais pas internet!

Lors de cet appel, on m'a demandé de supprimer les APN Orange : impossible ! Lorsque je rentre dans un APN Orange et que je fais menu pour pouvoir le supprimer rien ne se passe !!

Avez vous déjà eu le même problème que moi ? Auriez vous une solution ?

Merci d'avance pour vos réponde, et soyez simple dans vos discours car je suis novice en la matière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer facilement tes apn, utilise APN Backup and Restore dispo sur le Store.

Ensuite depuis ton PC, et connecté à ton compte, dans "Mon mobile" choisis "Paramétrer Internet sur mon mobile", tu pourras aussi refaire pour les mms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

J'ai utilisé l'application APN Backup and Restore, qui a bien supprimé tous les APN même ceux d'Orange.

Je suis allez sur le site de Bouygues et ré-enregistré les APN mais je n'ai toujours pas d'internet ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vérifié que les deux flèches dans la barre de notification sont allumées? Sinon c'est sur que ça ne peux fonctionner car l'internet est sur "off"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...