emy_17 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Bonsoir à tous ! Voici quelques mois que j'ai acheté le LG Optimus chez Orange. Etant chez Universal Mobile, et que je ne voulais pas attendre 3 mois pour le débloquer gratuitement je suis aller le faire débloquer chez un commerçant. Je recevais très bien les appels ainsi que les sms. Par contre pas d'internet et aucuns mms. J'ai donc suivis les instructions de Bouygues via leur site et créer les APN. Maintenant je reçois les mms mais toujours pas de connexion internet... J'ai même appelé le service client qui me disait que j'avais fait les bonnes manipulations et ne comprenait pas pourquoi je recevais les mms mais je n'avais pas internet! Lors de cet appel, on m'a demandé de supprimer les APN Orange : impossible ! Lorsque je rentre dans un APN Orange et que je fais menu pour pouvoir le supprimer rien ne se passe !! Avez vous déjà eu le même problème que moi ? Auriez vous une solution ? Merci d'avance pour vos réponde, et soyez simple dans vos discours car je suis novice en la matière !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Pour supprimer facilement tes apn, utilise APN Backup and Restore dispo sur le Store. Ensuite depuis ton PC, et connecté à ton compte, dans "Mon mobile" choisis "Paramétrer Internet sur mon mobile", tu pourras aussi refaire pour les mms. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emy_17 Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Merci pour ta réponse ! J'ai utilisé l'application APN Backup and Restore, qui a bien supprimé tous les APN même ceux d'Orange. Je suis allez sur le site de Bouygues et ré-enregistré les APN mais je n'ai toujours pas d'internet ... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi12 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 As tu vérifié que les deux flèches dans la barre de notification sont allumées? Sinon c'est sur que ça ne peux fonctionner car l'internet est sur "off" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emy_17 Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Elles sont allumées depuis que j'ai le téléphone ! Et pourtant pas d'internet ... J'ai bien le logo 3G mais rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImAlinoo Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 alors je suis chez bouygues telecom aussi , est ce que tu as bien type d'authentification ==> aucun et type d'APN ==> non défini ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emy_17 Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Pour type d'authentification j'ai bien "aucun" par contre pour type d'APN j'ai "internet" . Merci pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bien vu Alinoo, j'avais eu également ce soucis il y a qql temps, mais ça m'était sorti de la tête! ;) À ton service Emy! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.