grand_titus Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour Je me suis aperçu aujourd'hui que je ne peux plus connecter mon DHD à mon PC. J'y arrivais sans problème auparavant (ma dernière synchronisation remonte au 13/05, il y a environ 1 mois donc). Je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis mais lorsque je branche mon DHD à l'USB, d'une part il ne me propose plus la liste des modes de connexion (chargement, stockage, HTC sync...) et d'autre part, coté Windows, il ne se passe rien. J'ai aussi essayé avec un autre PC sans plus de résultat. Pourtant le câble est bien branché puisque le téléphone est en charge. J'ai installé HTCSync en pensant qu c'était peut être un problème de driver (bien que je n'en avais pas besoin avant pour me connecter en mode "Lecteur de disque"). Cela n'a rien résolu. J'utilise le câble USB livré avec le téléphone. J'ai aussi essayé avec un autre câble sans plus de succès. Ma config: Windows 7 HTCSync 3.2.20 ROM SFR d'origine Android: 2.3.5 HTC Sense: 3.0 Num logiciel: 3.13.163.3 Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arquigus Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'avais exactement le même problème. Dans mon cas il s'agisait du cable usb qui avait été endommagé. J'ai achété plusieurs cables de divers qualités. En effet le câble vendu dans une agence sfr à résout le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_titus Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Merci pour l'info. Malheureusement, j'ai essayé sans succès 2 câbles (dont le câble HTC d'origine) qui marchent parfaitement avec un Nexus S. J'ai aussi fait un hard reset de mon DHD, toujours sans succès. Je me demande si le problème ne viendrait pas de la prise USB de mon téléphone?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.