Aller au contenu

questions diverses Handcent

Priest

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai récement installé handcent mais voilà :

- lorsque je reçois un SMS, j'ai dans la barre de notification deux messages, un provenant de HandCent, l'autre de l'appli d'origine de gestion des SMS livrée avec le Tattoo. Si je lis la notification de HandCent, l'autre est toujours présente.

- à chaque fois que je veux lire le SMS, Android me redemande quelle appli je veux utiliser par défaut, je choisis HandCent et coche la petit case mais ça ne fait rien.

Je suis toujours sous la ROM orange non débrandée.

Bonjour,

j'ai moi aussi une question sur Handcent pour mon tattoo, concernant les notifications.

J'aimerais faire clignoter la led lorsque je reçois un SMS, mais malgré tous mes essais je n'y suis pas parvenu.

Cela ne marche pas que je laisse cochée l'option "SMS" dans Paramètres>Sons et affichage>Flash de notification, ou non.

Dans Handcent>Paramètres>Config notification, l'option "clignotement LED" est bien cochée.

J'ai essayé plusieurs combinaisons mais rien n'y fait, la LED ne clignote jamais.

J'ai un doute aussi concernant le choix de la couleur de la LED dans Handcent ; on peut vraiment changer sa couleur ?

Merci de vos expériences.

J'ai aussi essayé, mais t'as juste le clignotement d'origine en vert (notification quoi)

Je crois que le Tattoo n'a pas plusieurs couleurs à sa disposition ^^ Par contre le vibreur tu peux modifier à souhait !

J'ai aussi essayé, mais t'as juste le clignotement d'origine en vert (notification quoi)

Merci pour la réponse.

Le problème c'est que je n'ai pas de clignotement du tout. :(

Bonjour,

bon, en choisissant la couleur verte pour la LED dans Handcent cela fonctionne.

Le seul truc c'est que le clignotement ne dure que deux minutes alors que j'espérais qu'il soit actif jusqu'à ce que je consulte le SMS.

Ce n'est pas grave, je m'en accommode.

• 2 weeks later...

Bonjour je me permet de "squatter" ce topic car j'ai le même problème sur un HTC Legend. J'ai coché comme expliqué plus haut la notification des message. Lors de la reception d'un message le téléphone ne vibre pas, la reception ce fait en double et l'affiche du message ce fait avec l'appli d'origine et non Handcent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...