vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) moi je suis foutu 8/10 ;) et vous essayez le test : http://www.memoclic.com/test-de-connaissance/42-test-dependance-telephone-mobile a faire depuis votre androphone ou pc comme vous voulez!!! en direct de my mobile tapatalk Modifié 14 juin 2012 par Drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pas besoin de faire le test, je suis nomophobe. Mon smartphone c'est une prothèse, une 3eme main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Lol rubix me too 8/10 ________________ Depuis mon GN. Modifié 11 juin 2012 par deLirZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 j'ai eu 4/10 pourtant je suis toujours entrain de le trafiqué .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 j'ai eu 4/10 pourtant je suis toujours entrain de le trafiqué .... continu alors tu as de la marge encore vas y a fond!!!^_^ en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 hihi c'est ce que je fais encore à 00h00 mdrrr je teste les roms...jkiff ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 hihi c'est ce que je fais encore à 00h00 mdrrr je teste les roms...jkiff ^^ un vrai fan droid, moi je peux pas me passer de jetter un oeil sur le forum/mail/facebook/youtube avant de dormir... aie aie...;) en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 au taquet comme moi :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 au taquet comme moi :ph34r: yep!!!^_^ en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 J'ai fais 7 pour ma part. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 4/10 Ça va, ça va, mais vous êtes tout de même à la limite de tomber totalement accroc à votre téléphone mobile. Méfiez-vous car la dépendance pointe sérieusement le bout de son nez. Nous ne pouvons que vous conseiller de décrocher un peu, histoire de ne pas passer dans la classe des vrais dépendants. Regardez simplement autour de vous et en dehors de chez vous, il y a tellement d'autres choses à faire ou à voir que ce petit écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Il est pas très fiable ce test. seulement 4 sur 10 et pourtant j'ai toujours mon téléphone à la main. Enfin presque... Je me vois mal dire à ma copine "Repose pas les jambes, on m’appelle je reviens ..." :-/ Pour le reste, je fais deux à trois charges complètes par jour.... Enfin je trouve ce test plsu représentatif de ma situation, et pas forcement sans lien avec celui ci...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Oh le sexisme, le fait d'être un homme nous donne déjà 1/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Oh le sexisme, le fait d'être un homme nous donne déjà 1/10. mdr on est foutu!!! :lol: en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonsoir, Après reflexion, je déplace ce sujet dans la section "Café". Je pense que ce n'est pas trop sa place ici et je suis persuadé, qu'il aura plus "d'impact" là bas. Merci de votre compréhension ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui café même limite blabla ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ça va, ça va, mais vous êtes tout de même à la limite de tomber totalement accroc à votre téléphone mobile. Méfiez-vous car la dépendance pointe sérieusement le bout de son nez. Nous ne pouvons que vous conseiller de décrocher un peu, histoire de ne pas passer dans la classe des vrais dépendants. Regardez simplement autour de vous et en dehors de chez vous, il y a tellement d'autres choses à faire ou à voir que ce petit écran. 5/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 5/10 ... je suis déçu ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Petit joueur! Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 2/10, ben oui ça existe. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Petit joueur! Envoyé depuis mon Motorola Razr. xD lol________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 3/10. Pas top top, je pense être un peu plus accro que ça - à la machine plus qu'au fait de téléphoner. Mais je pense que la réponse "j'ai décroché durant un acte sexuel" doit rapporter au moins 5 points :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 https://www.box.com/shared/dc1f78cfec19ffe10379 8/10!!!! en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ma note: 404! Qui dit mieux? le test a planté a la fini! Arf !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour Test effectué et une note de 5/10. À la limite de basculer du côté obscur. Bonne journée. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.