Color It Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Confrontez-vous au fameux théorème des 4 couleurs ! "Color It" vous défie de colorier 28 cartes avec quatre couleurs en évitant que deux couleurs ne se touchent. Ce jeu de réflexion vous fera voyager à travers des niveaux plus farfelus les uns que les autres dans un univers déjanté ! De nombreux nouveaux niveaux seront bientôt disponibles ! https://play.google.....ensisa.colorIt Disponible sur smartphones et tablettes en français et anglais Nous sommes deux étudiants en école d'informatique et nous aimerions beaucoup connaître vos avis sur notre jeu ! N'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufmag Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bravo ! C'est excellent ! Par contre, ce serait sympa de prévoir la possibilité de l'installer sur la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgrgt Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 L’Androïd marquet (qui est une vrai m**** on est tous d’accord) ne le trouve pas ! Je suis sur que j’aurais beaucoup aimé ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufmag Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Si tu cliques sur le lien du premier message, tu le trouveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgrgt Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 @Toufmag Je croyais que le bouton installer était pour si on était sur la page avec le mobile. Je ne savais pas que l'on pouvait l'installer à distance comme ca. Merci pour l'astuce !!! @Color It C’est amusant comme jeu. Assez addictif même. Par contre ce n'est pas très drôle de se faire insulter par le jeu. EDIT : Bon ben c’est fini au bout de dix minutes...dommage c’est sympa. Il y a juste un petit problème pour pointer certains endroits qui sont tellement petits qu’on n’arrives pas à les avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.