rém! Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Sony Xperia S Blanc Android 2.3.7 Rom Stock d'origine Date d'achat : 12/03/2012, facture Bouygues Télécom fournie Débloqué tout opérateur d'origine, pas de perso opérateur Semaine de fabrication : 12w08, au dos AAAB Tourne sous la dernière rom stock : 3.75 Prix : 300€ Salut à tous, voilà je souhaite tester un Galaxy S3, et je revends donc mon Sony Xperia S blanc. Acheté sur le site Bouygues, débloqué d'origine aucune perso opérateur. Il s'agit d'un 12W08, je ne suis (à priori ?) pas touché par les tâches jaunes ; le tél est monté au max à 40° et rien, malgré des journées très chaudes vécues à Barcelone ... Il est dans un état nickel, aucune marques/rayures ou autres... L'ODR a été utilisée. Je vends 300€, en main propre sur Toulouse ou par la poste. Quelques photos : Voilà à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Merci Yoshi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Salut rém!, je t'en propose 250€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Salut, désolé j'ai une propo à 280€ ;) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 si ton acheteur se désiste je m'aligne à 280€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Désolé mais RDV est pris pour demain soir en main propre, je confirmerai le lock une fois la transac faite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 C'est vendu vous pouvez locker, merci :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.