Aller au contenu

MX player mise à jour sans DTS


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai la version MX Player Pro et le Market me propose une mise mise à jour...

Dans le descriptif il est indique parmi les améliorations et changements la suppression du codec DTS...

J'hésite à faire la mise à jour...

Si je la fais, cela veut dire que la lecture d'un MKV en DTS ne passera plus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poses la question tant que c'est sur MX, mais c'est normal que depuis de nombreuses versions les Divx ne sont plus lisibles en HW ? car j'ai un film qui passe au ralenti (tous les Divx même avec du AC3 donc de 1,4Gb passent très bien sauf ce film alors que sur un Xperia Mini Pro avec un CPU plus véloce, il fonctionne très bien en SW) donc pas agréable à regarder en plus d'avoir la vidéo et l'audio désynchronisés. De mémoire, je sais qu'avant les Divx fonctionnaient en HW (mais dépuis fin 2011/début 2012 je penses, c'est plus possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal ! je l'ai dit plus haut, l'auteur à supprimé le codec DTS pour une histoire de licence....

Moi j'ai gardé la version 1.6f (c'est la g qui n'a plus de codec DTS)

Maintenant, tous les mkv ne sont pas forcément avec une piste DTS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...