Aller au contenu

[Question] Problème WiFi avec mon Staraddict


JackieSkate

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon Staraddict depuis quelques jours. Je n'arrive plusà me connecter en WiFi ! Si je vais dans Paramètres > Sans fil et réseaux j'arrive à activer le WiFi (ça me met même une petite barre de connexion au réseau, en haut à droite) mais je ne peux pas aller sur internet, alors que si je veux me connecter avec l'appli SFR WiFi, ça me montre que le réseau SFR c'est OK mais après un message apparaît "Une erreur est survenue lors de l'inscription au service. Nous vous invitons à fermer puis relancer l'application et sommes désolés pour ce contre-temps" ? Ca fait ça depuis samedi (09/06/12), je ne comprends pas.

Pouvez-vous m'aider ?? J'ai pourtant la WiFi dans mon forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour !

Je ne sais pas si tu as réussi à résoudre ton problème mais si ce n'est pas le cas j'espère pouvoir un peu t'aider.

J'ai moi aussi eu ce soucis et j'ai simplement été dans toutes mes applications, forcer l'arrêt de sfr wifi puis j'ai pu ensuite me reconnecter.

Bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te connectes a ta box au moins ? Car si tu prends un hotspot public, c'est sur que tu vas pas aller loin sans l'appli' SFR Wifi. Ou alors la clé de cryptage qui serait pas prise en charge mais ca m'etonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

quand tu te connecte sur un reseau wifi de public de sfr, tu peu effectivement te connecter sans entrer de cle, donc tues bien connecte mais tu ne peux pas aller sur internet.

( sauf si tu utilise lappli wifi).

il te faudta donc lancer ton navigateur qui va tamener sur la page daccueil de sfr, et la tu devra entrer ton login et ton mot de passe pour pouvoir etre connecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...