Albert Fritz Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour les amis Voilà le festival rencontre et racines fait un sondage iphone vs Android pour je pense développer une application pour celui qui aura le meilleur votes n'hésitez pas à voter je veux une application Android moi xD https://www.facebook.com/rencontresetracines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 A voté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 non GST tu dois pas dire " à voté " tu dois dire " mal placé " !! => https://forum.frandroid.com/topic/54730-topic-unique-questionnaires-memoireprojet/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Alors grand sir même pas tu fais régner l'ordre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Sauf que c'est pas franchement un mémoire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Questionnaires, apprend à lire. Sinon Belfort représente même si c'est un peu plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je rejoins l'avis de GsT je ne pense pas que ce sujet ait sa place dans le sujet unique tant adoré par Andronymous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Alors faut le déplacer dans le topic musique. Là où on a entéré mon topic sur les Eurocks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.