kryvin Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour à tous, Voilà aimerais rooter un galaxy mini et ainsi par la même occasion changer sa rom. Mais je vient de voir que la plupart des lien nesont pas reup. Dans le passer je me souvient d'avoir rooter mon mini avec un pack odin. Y a t'il quelqu'un qui aurait un lien valide? Et aussi aimerais changer la rom vers un style ics4 ai vu sur google cyanogend 9 ui y ressemblait fort est ce vrai aussi? Et comment procéder pour l'installer? Merci bcp de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raouf-Barcelona Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Voila un Tuto pour rooter ton galaxy mini C'est un programme trés facile a utiliser http://www.androidgen.fr/rooter-smartphone-rooter-android-rooter-rapidement-rooter-clic-article-2460-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Un grand merci à toi :) Mnt il me reste plus que a chercher un tuto pour le changement de rom et espèrer trouver une qui ressemble a ics :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.