Paulobel Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Ce navigateur, rapide et efficace, permet surtout de lire les vidéos en flash en les convertissant à la volée en H.264 ! Et ça marche très bien :) La news du Journaldugeek et les liens sont >> ICI << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 J'ai essaye skyfire et je suis moyennement satisfait, il est pas optimise et il rame. Avec la grosse barre de navigation, on voit bien qu'il n'a pas été conçu pour le tattoo je prefere largement opera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Genial :) j'ai pas encore teste sur android, mais je ne pense pas etre decu. La version sur WM etait lente (comme Minop le soulignait) et je pense donc que ca n'a pas de rapport avec nos Tattoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Je l'ai sur mon tattoo et il fonctionne très bien je l'adore, pas mal pour regarder des vidéos flash ca permet déja de regarder bon nombre de vidéo, télécharger et garder :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 comment tu fais pour telecharger sur skyfire? j'arrive meme pas a avancer et a reculer la video alors... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.