phany59 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour,voilà je me suis aperçu que j'avais mes contacts msn et facebook dans mon répertoire,je trouvais que ça prenais de la place pour rien.Du coup je les ai tous effacé de mon répertoire,et surprise je viens de m'apercevoir qu'ils avaient tous disparu de mon msn(windows live messenger),comment est ce que je fais pour les récupérer aidez-moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Si tu ne les a pas sauvegardé au préalable, tu peux leurs dire adieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phany59 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 comment ça sérieux y a rien à faire? pourtant je vois pas le rapport avec un répertoire de téléphone et mon msn pff je suis dégoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Si tu as fait une synchro avec ton tel c'est lié, le probleme vient surement de là. Pour ça que j'évite tout genre de synchro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Toujours faire une sauvegarde avant de supprimer quoi que ce soit, je suis désolé pour toi. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.