myhtc Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Salut à tous je cherche une appli ou widget qui me permettrait de synchroniser d'un seul appui mon calendrier, tous mes comptes mail sur mon mon compte gmail! j'avais cela sur la rom htc d'origine mais comme j'ai maintenant la cyano mod 7 je cherche quelque chose qui pourrait remplacer cette fonction d'origine ( widget en forme de cercle constitué de deux flèches ) merci d'avance pour votre aide arno ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Widgestoid le fait (il semble) http://jaumard.andro...oid/?lang=fr_FR Mais il me semble que la syncro est automatique en le mobile et google ... en tout pour moi ... (agenda, contact, etc...) Vérifier dans Paramêtres > Comptes et syncro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai souvenir que c'était possible de le faire sur cm7 avec appui long sur le bureau--contrôle de l'alimentation. Tu vas avoir 5 boutons qui vont s'afficher il y a un moyen de ne garder que celui de synchronisation (mais je ne sais plus comment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.