Aller au contenu

Htc desire: Plus d'appareil photo


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec un HTC desire depuis hier: après l'avoir éteint puis rallumé, celui ci a bloqué sur l'écran de démarrage "htc". Après avoir rééssayé plusieurs fois, je décide de faire un clearstorage. Jusque là tout va bien, à part qu'il est hyyyypppper long à démarrer (genre 1 min avant que j'ai le "Quietly brilliant". Au moment de régler les paramètres la torche se met en marche, puis s'éteint. Depuis plus rien, l'apn ne marche plus, la torche non plus, sauf parfois où elle se met en route. De plus impossible de mettre à jour certaines applis (genre facebook: j'ai un erreur 941).

Auriez vous des solutions ?

(le tèl est sous android 2.2.2).

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas tombé entre temps ? Parcque c'est bizarre que ce soit l'apn ET le flash en meme temps qui marche plus !

Attends les avis des autres, mais peu etre que le root avec des mises a jours des Rom radios... (Pilotes pour android) pourait te sortir de la, mais a voir...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Si il a fait une petite chute mais rien qui pourrait expliquer que le bug du tel en général … Je vais l'envoyer en réparation je pense :/

(D'ailleurs si vous avez des indépendants pour faire réparer à Paris je prend - j'ai regardé certains topics, mais ils ne sont pas tous récents …-) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...