phenix.detry Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 bonjour à tous, voici mon soucis j'ai acheter une tablette pc, j'ai installer quelque application via le programme de la tablet... je me suis inscrit sur google play pour installer d'autre appli et aucun ne veut se télécharger. je m'explique, je sélectionne mon appareil (qui est reconnu) "unknown TAB464" et je clique sur "installer" ensuite voici ce qu'il me met: "cette application va bientôt être téléchargée sur votre appareil" j'attend j'attend j'attend et rien ne se passe, comment ça se fait? y'aurait-il un problème avec le changement de google market vers google play? ma compagne arrive à tout télécharger via son gsm qui est également android c'est ça que je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 l'application google play (ou android market) est elle présente sur la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix.detry Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 non justement, je l'ai télécharger mais dès que j'essaie de l'ouvrir il y à un problème :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) c'est certainement que ta tablette n'est pas "with google", c'est à dire certifiée par google. s'agit-il d’une tablette de marque chinoise ou noname ? possède-elle les autres applis google ? (gmail, maps, etc...) En réalité quand tu installe depuis la version web du market, le site internet envoie simplement un ordre d'installation à l'application sur le smartphone. Si tu n'as pas l'appli market sur ta tablette, l'ordre arrive dans le vide et donc évidement rien ne s'installe. edit : si le play marque "unknown tab", c'est justement qu'il ne la reconnait pas. Tu as paramétré un compte google sur ta tablette ? Modifié 11 juin 2012 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix.detry Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 j'ai un compte google oui. j'ai peut-être louper un épisode lors de la configuration de la tablette. ou puis-je télécharger google market ou play pour ma tablet? j'ai essayer pas mal de site et rien ne se passe. j'ai installer google play sur ma tablette, ça c'est fait, mais à partir d'un moment, elle s'arrête automatiquement et plus moyen de la réouvrir il me met "l'application google play store s'est arrêtée" qu'es ce qu'il se passe bordel, je suis parvenu à rentré dans le programme et au moment de télécharger quelque chose il à planté c'est quoi cette shit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 s'agit-il d’une tablette de marque chinoise ou noname ? possède-elle les autres applis google ? (gmail, maps, etc...) Tu devrais répondre à cette question pour qu'on puisse mieux te renseigner. Une tablette ou un téléphone c'est pas parce que c'est Android que l'on peut mettre le play store dessus ça sera trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.